Pemerel.com » Conseils maison » Climatiseur portable : comment fonctionnent les climatiseurs portables ?

Climatiseur portable : comment fonctionnent les climatiseurs portables ?

Les climatiseurs portables offrent plus de flexibilité que les climatiseurs muraux parce qu’ils ne nécessitent pas d’installation permanente, et ils sont fournis avec des roues qui permettent de les déplacer facilement d’une pièce à l’autre.

Vous devez vous rappeler que même si les climatiseurs portables sont généralement compacts, ils occupent de l’espace au sol dans votre pièce, contrairement aux murs ou aux fenêtres.

Pour plus d’informations sur les climatiseurs portables, consultez notre site sur:https://climatiseurportable.com , vous y trouverait les meilleuers modeles et marques de climatiseur portable, avec un guide d’achat pour vous guider et vous conseiller à bien faire votre choix, et aussi une boutique en ligne pour faire votre commande de climatiseur portable.

Comment ça marche ?

Les climatiseurs portables utilisent l’air de l’intérieur de la pièce pour refroidir le condenseur, puis évacuent l’air chaud à l’aide d’un boyau à travers :

  • Une fenêtre,
  • Une porte coulissante,
  • Un mur ou un plafond.

La condensation est recueillie dans un seau ou un réservoir, qui doit être vidé manuellement toutes les quelques heures, pompé à l’extérieur à l’aide d’une pompe à condensat, ou évaporé et dispersé dans l’air.