Pemerel.com » Loisirs » Maillot équipe de France 2 étoiles: comment peut-on avoir le maillot d’équipe de France 2 étoiles ?

Maillot équipe de France 2 étoiles: comment peut-on avoir le maillot d’équipe de France 2 étoiles ?

Le nouveau maillot de l’équipe de France a vu la naissance d’une deuxième étoile après celle gagnée en 1998 en France, grâce à l’exploit de Zidane et ses partenaires, et après la défaite douloureuse lors de la finale de coupe du monde 2006 perdu contre les voisins italiens, voici la nouvelle étoile qui prend sa place dans le maillot français.

Qui sont les premiers chanceux ?

En effet, le nouveau maillot de l’équipe de France avec ses deux étoiles est déjà disponible depuis le 17 août. Sa première commercialisation était au niveau de siège de la fédération française de football, une file d’attente énorme a eu lieu lors de l’ouverture des ventes. Les stocks étaient déjà épuisés à 9h30. La prochaine date est déjà communiquée, le maillot floqué de deux étoiles serait en vente à partir de 5 septembre annonce Nike l’équipementier officiel de la fédération française de football. 20 000 exemplaires de nouveau maillot à deux étoiles, ont été distribués jusque là par l’équipementier Nike, pour les joueurs évidemment, les diffuseurs officiels, ainsi qu’aux certains VIP. Les seules personnes qui ont eu l’occasion de porter ce nouveau maillot de l’équipe de France à deux étoiles sont évidemment les joueurs de l’équipe de France, ainsi que Beyoncé et Jay-z lors de concert qui réunit le duo américain au stade France, avec notamment Asap Rocky et le rappeur anglais Slepta

Comment peut-on avoir le nouveau maillot de l’équipe de France ?

. Pour le procurer il faut patienter un peu, ou être chanceux, voilà les possibilités pour avoir le nouveau maillot de champion de coupe du monde 2018 a deux étoiles.

  • La première solution consiste à le commander sur internet, en intégrant un tirage au sort organisé par l’équipementier américain Nike, pour cela il faut s’inscrire au site.
  • La deuxième possibilité est tout simplement d’attendre la prochaine date communiquée par Nike dans laquelle les maillots seraient disponibles en magasin, avec une possibilité d’être averti par internet ou par SMS.
  • Plusieurs fans n’ont pas pu attendre plus que ça, et ils ont décidés d’ajouter la deuxième étoile par eux-même, en la brodant directement sur le maillot.

La marque américaine s’est fixé comme objectif d’essayer de battre le record de l’ancien équipementier de l’équipe de France lors de la coupe du monde 1998 en France qui est gagnée par l’équipe de France, où Adidas a mis seulement 1 semaine pour mettre en vente le maillot de champion 1998. En attendant, l’équipementier fait exprès de faire attendre les fans pour faire durer le suspense et augmenter le désir, en s’appuyant également sur une série de publicité attirante qui prévoit déjà un grand succès dès les premiers jours de vente