Pemerel.com » Loisirs » Quelle est la meilleure vapoteuse ?

Quelle est la meilleure vapoteuse ?

La cigarette est addictive et fortement nocive pour les consommateurs. Elle présente assez d’inconvénients pour les fumeurs. Pour réduire les effets du tabac sur les fumeurs, les vapoteuses ont vu le jour. Quelle est la meilleure vapoteuse sur le marché ? Cet article y répond.

Qu’est-ce que la vapoteuse ?

Encore appelée e-cigarette, la vapoteuse est un produit disponible depuis 2011 en France. Électroniquement, de l’arôme est chauffé produisant une vapeur qui est inhalée par l’utilisateur. La cigarette électronique n’est donc pas considérée comme un dérivé de tabac. Plusieurs éléments assurent le fonctionnement de ce produit. Il s’agit notamment :

  • d’un capteur permettant de déceler l’aspiration
  • d’un module électronique servant de support
  • d’une cartouche de nicotine
  • d’une batterie au lithium
  • et d’un microprocesseur utilisé pour disperser la nicotine.

Il existe une variété d’arômes et d'e-liquide, mais également une multitude de cigarettes électroniques. C’est donc l’occasion de s’intéresser aux meilleures.

Quelle est la meilleure vapoteuse ?

1. La vapoteuse eGo AIO pro

Ce modèle dispose d’une autonomie optimale de batterie. Son réservoir est important (4 ml). Cette e-cigarette est simple d’utilisation et facile à manipuler.

2. La vapoteuse eGO AIO

Ce modèle dispose d’un réservoir incorporé. Il s’agit d’une cigarette de petit format très facile à utiliser. L’efficacité de ce produit est reconnue par les utilisateurs. Il a la particularité de se remplir par le haut.

3. La vapoteuse Kit club

C’est un produit qui se démarque par sa puissance. Il est très pratique à garder en main et offre une belle expérience d’inhalation. Cette cigarette est munie d’une batterie de 3 000 mah. Elle se remplit par le haut et possède aussi un clearomiseur. Une grande quantité de vapeur est ainsi produite.

4. La cigarette Veco Plus Solo

Cette cigarette possède une forme tubaire. Elle est conçue par la marque Vasopresso. Elle possède une très bonne autonomie et est plutôt performante. La Veco Plus assure une production importante de vapeur. Mieux, elle est performante et simple d’utilisation.

5. La vapoteuse iJust Start Plus

Plus que les précédentes, cette vapoteuse offre une simplicité d’utilisation hors du commun. Comme son nom l’indique, elle est préférentiellement réservée aux débutants. Ce modèle complet ne nécessite que l’utilisation d’un seul bouton.

6. La PockeX AIO Aspire

Elle est fabriquée par la marque Aspire. La batterie est munie d’une autonomie de 1500 mah. La capacité du réservoir est de 2 ml. Pour des débuts, cette cigarette est très recommandable. Elle est aussi munie d’un clearomiseur qui a la possibilité d’être démonté.

7. La vapoteuse eGO AIO PRO C

Produite par la marque Joyetech, elle signe une nette amélioration à la vapoteuse d’origine. Le réservoir de cette vapoteuse est de très grande quantité. Elle peut contenir jusqu’à 4 ml de liquide. L’autonomie de ce modèle dépend d’un accu 18650 indispensable à son fonctionnement. Hélas, cet élément n'est pas inclut dans le kit.

8. La vapoteuse Porto PCC

Le kit Porto PCC permet de stimuler idéalement l’expérience véritable de la cigarette. Le fabricant de ce modèle est Vapeonly. Il dispose de deux cigarettes électroniques rechargeables directement dans le boîtier. Ce dernier dispose d’une énergie de 800 mah. Elle fait partie des Pods.

Voilà donc pour vous une sélection des meilleures vapoteuses disponibles sur le marché. Un modèle vous intéresse particulièrement ? Faites votre choix et achetez-le. La meilleure vapoteuse est certainement dans cette sélection.