Suite à vos grossesses, vous avez un périnée qui manque cruellement de tonicité. Vous avez donc réellement très régulièrement des fuites urinaires. Or, vous n’avez pas vraiment l’âge pour souffrir d’incontinence urinaire.
Voilà la raison pour laquelle on vous propose de découvrir dès à présent tous les meilleurs conseils ci-dessous. Vous allez ainsi voir qu’avec un oeuf de yoni (une simple pierre en jade ou en quartz le plus souvent, voire en obsidienne parfois), vous pouvez retrouver un périnée tonique.
Périnée et oeuf de yoni : le guide
Dans un premier temps, il convient avant toute chose de choisir la taille de l’oeuf qui sera la plus adaptée pour vous. Et plus précisément pour votre vagin et votre périnée.
Si vous avez une vie sexuelle très active, on vous recommande d’opter pour une petite taille. En revanche, celles qui ont déjà eu des enfants se tourneront plutôt vers un oeuf de yoni de grande taille. Les autres choisiront le modèle intermédiaire, évidemment.
Sachez que vous pouvez faire entièrement confiance à un site comme oeufs-de-yoni.com. Notamment pour l’achat de votre oeuf mais aussi pour tous les conseils qui accompagnent sa pratique.
Prenez le temps d’apprivoiser votre oeuf et que votre corps l’accepte avant de procéder – en douceur, toujours – à son insertion dans votre vagin.