La cigarette électronique demande une surveillance quotidienne au bout de quelques années. Tout simplement car les composants sont soumis à de rudes températures entre le froid et le chaud. Il y a parfois des différences de températures qui sont énormes et qui conduisent à des problèmes. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à mettre en place une e-cigarette qui soit convaincante et convenable surtout.
De ce fait, pour les propriétaires de cigarette électronique, il est indispensable de vérifier la température ambiante de la cigarette électronique. Si jamais elle s’élève alors que rien ne s’est produit auparavant, cela veut dire que la résistance a lâché. Toutefois, pour confirmer cette hypothèse, il faut essayer le lendemain. Si le même phénomène se produit, alors il faut la remplacer.
- éviter l’exposition à la chaleur
- la résistance ne régule plus le vapotage
- la fumée est trop importante
Une cigarette électronique fragile
Enlever la résistance c’est comme enlever le numéro dix d’une équipe de foot. Sans elle, la cigarette électronique ne pourrait pas fonctionner à sa juste valeur. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter dès les premiers signes à mettre en place une solution qui soit optimale, le changement de la résistance.
Pour cela, il faut se rendre en boutique et demander une nouvelle pièce. Ou bien, laisser le revendeur faire la manipulation pour avoir une cigarette électronique toute neuve, cela permet de répondre à la question comment savoir si la resistance de ma cigarette electronique est morte ?